CONCOURS DE MUZIKIDDY
AU SALON DU LIVRE DU GRAND SUDBURY
Du 4 au 8 mai 2022

5 mai 2022

Courez la chance de gagner le livre le Pélican de Tétouan des éditions Muzikiddy

En lien avec sa mission d’encourager l’apprentissage et la littérature jeunesse axée sur la diversité, MUZIKIDDY organise un concours durant le Salon du livre du Grand Sudbury, au kiosque de Mosaïque Interculturelle.


CONCOURS


ARTICLE 1 - ORGANISATION

Muzikiddy inscrite au REQ organise un concours gratuit sans aucune obligation d’achat.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.


ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce concours est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, résidant au Canada à l’exception des personnes qui travaillent pour Muzikiddy.


ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION

Ce concours se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates précisées, soit les 5, 6, et 7 mai, 2022. La participation au concours s’effectue en postant un commentaire sous la publication, en partageant et en aimant la page Facebook suivante :

https://www.


ARTICLE 4 – REMISE DU PRIX

Le prix à gagner est un livre jeunesse intitulé « Le Pélican de Tétouan » d’une valeur de 17,95$, Muzikiddy se réserve la possibilité de remplacer le livre ci-dessus nommé, par un autre livre d’une valeur équivalente ou de caractéristiques identiques, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.


Les gagnant-e-s seront tiré-e-s au sort de façon aléatoire parmi les participant-e-s. La remise du se fera après contact entre une représentant-e de Muzikiddy et le(la) gagnant-e, par la page commentaire de Facebook. Le prix sera remis en personne au gagnant-e au kiosque Mosaïque Interculturelle, kiosque # 23 (vérifier sur place si le numéro de kiosque attribué n’a pas changé) du Salon du livre du Grand Sudbury, situé au 27, rue Larch, Sudbury (Ontario) P3E 1B7 entre les 5, 6 et 7 mai, 2022. Le(la) gagnant-e ne pourra en aucun cas réclamer son prix après ces dates, ci-dessus indiquées.


ARTICLE 6 – LEGISLATION

Facebook se réserve le droit de supprimer la publication du jeu-concours si « l’entreprise organisatrice utilise les journaux personnels et les connexions des amis pour gérer des promotions ».



Pour en savoir plushttps://www.